Microsoft vous prète un serveur.. Mais il va falloir se grouiller |
————— 24 Novembre 2010 à 21h00 —— 13767 vues
Microsoft vous prète un serveur.. Mais il va falloir se grouiller |
————— 24 Novembre 2010 à 21h00 —— 13767 vues
Depuis début octobre, Microsoft promeut sérieusement sa plateforme maison dédiée au déploiement de vos projets WWW, silverlight en tête. Graphistes, étudiants, auto-entrepreneurs, blogueurs, ou même professionnels, c'est une occasion en or pour expérimenter les outils du papa de Windows.
Il faut dire que c'est certainement l'un des seuls domaines ou Google ne fourmille pas encore de services gratuits, aussi Redmond propose la totale pour mener une contre-offensive face à Mountain View. De Windows Server 2008 R2 à Bing en passant par Silverlight et Webmatrix, Microsoft prolonge son action (à savoir 5000 serveurs fournis) jusqu'au 20 décembre ; cette dernière vous permettra d'ouvrir gratuitement (avec quelques contraintes tout de même) un serveur dédié en quelques minutes et de faire joujou avec les outils sus-cités. Et si le test vous convient et vous désirez aller un peu plus loin, passé le 20 décembre il vous en coutera 4.99€ / mois pour la solution de base déjà très correcte en partenariat avec l'hébergeur Ikoula.
Un poil avant ?Gigabyte customise et overclocke la GTX 460 SE | Un peu plus tard ...Bulldozer se dévoile encore un peu plus |