DFI face à 7 adversaires sur le marché du P55 |
————— 28 Décembre 2009 à 14h36 —— 6118 vues
DFI face à 7 adversaires sur le marché du P55 |
————— 28 Décembre 2009 à 14h36 —— 6118 vues
Nos confrères de 59Hardware continuent à se pencher sur le marché ultra concurrentiel du P55 en publiant aujourd'hui le test de la DFI P55 T3eH9, une digne représentante de la série des LanParty, toute de noir et d'orange vêtue. Mais au-delà du design, c'est bien évidemment du côté des performances que la carte est attendue. Fait-elle le poids face aux cartes de Gigabyte, EVGA, ASUS ou encore MSI et ASRock déjà testées au préalable dans le labo du Nooooooord ?
"DFI propose depuis maintenant plusieurs années des cartes mères orientées overclocking, à fortiori dans la série des cartes LanParty. C'est justement l'objet du test d'aujourd'hui avec la P55 T3eH9 de chez DFI qui passe dans le labo et qui sera donc comparée à sept autres cartes pour l'occasion. Sur la papier la carte dispose de pas mal d'atouts avec la technologie X-fi qu'elle emprunte pour l'occasion à Créative, un contrôleur réseau Intel ou encore le Biosecure. Nous allons donc étudier tout cela de très près, mais nous allons également vérifier les performances de la carte, la consommation, l'overclocking ... et bien d'autres encore. "
Un poil avant ?3 nouveautés watercooling chez Swiftech | Un peu plus tard ...Comparatif de 4 refroidissements pour GPU récents |