BIOSTAR continue sa course à la mobale Z170 de compet' |
————— 12 Septembre 2016 à 16h45 —— 8871 vues
BIOSTAR continue sa course à la mobale Z170 de compet' |
————— 12 Septembre 2016 à 16h45 —— 8871 vues
Alors que les yeux sont tournés vers la future génération de puces AMD et Intel, BIOSTAR continue de peupler son catalogue de cartes mères à base de chipset Z170 d'Intel. Le constructeur nous habitue à toujours avoir un train de retard, mais propose aujourd'hui au joueur la Z170GTN Racing.
Une mobale au format mini-ITX qui se la raconte, mais ne brillera pas par le placement de sa connectique, un USB 3.0 étant collé sous le socket du processeur et les connecteurs SATA n'étant pas coudés (sans parler de la fausse isolation audio ou de l'étage d'alimentation limité). Non, ce qui est mis en valeur sur la bestiole c'est le rétroéclairage de ses dissipateurs passifs, qui sera RVB ! Oui, BIOSTAR a aussi des DEL licornesques configurables via logiciel pour que le PC du joueur puisse briller autant qu'un char de la technoparade. L'engin avait de l'idée en fait, mini-ITX avec possibilité d'y coller du stockage à connectique U.2, un M.2 pour carte Wi-Fi et donc de quoi s'offrir une petite machine de jeu transportable à moindres frais. Mais Bob de la mercatique a voulu à tout prix y ajouter des DEL (dont les câbles d'alimentation sont bien visibles sous le radiateur du haut) et on a donc un énième produit ne ressemblant à rien. Vivement un peu de renouveau !
Un poil avant ?hubiC et ASUSTOR font copain-copain | Un peu plus tard ...Le sac à dos de réalité virtuelle de MSi a un nom : VR One |