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Le multiGPU avec Hydra pour les nuls

Si vous êtes curieux de savoir comment Lucid avec sa puce Hydra, qui fait beaucoup parler de MSI et de sa Fuzion depuis quelques semaines (à défaut d'une pleine réussite technique, voila une belle opération marketing !), pense faire mieux que le traditionnel AFR (alternate frame  rendering) des solutions SLi ou Crossfire, le site Anandtech à pensé à vous et en profite pour faire un premier état des lieux des performances. Vous apprendrez ainsi rapidement comment fonctionne le découpage de calcul sauce Hydra, à savoir par objets présents sur la trame de rendu.

Les premiers résultats à l'instar de ceux publiés chez Guru3D montrent que la technologie est viable, mais qu'il reste une belle route à parcourir, et il est fort à parier que cette dernière ne sera pas simplifiée par les grands verts ou les grands rouges. Reste que, si la mise au point logicielle tient ses promesses, cette puce et ses déclinaisons pourrait s'avérer être une mini révolution dans le secteur, ce qui ne fait jamais de mal au marché...

 

lucid hydra

Lire l'article (en anglais) sur Anandtech

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