AMD et Nvidia pour un remake de Santa Barbara |
————— 03 Octobre 2009 à 13h38 —— 6428 vues
AMD et Nvidia pour un remake de Santa Barbara |
————— 03 Octobre 2009 à 13h38 —— 6428 vues
Nvidia a fait la présentation de sa future architecture connue désormais sous le nom de code Fermi, et cela n'a pas laissé AMD indifférent. L'occasion pour Neal Robison d'AMD de donner son avis sur la chose et principalement la désactivation de PhysX quand une carte ATi est présente dans le PC en sus d'une carte du camaléon. Pour lui le fait que PhysX soit un format propriétaire sera un frein à son adoption par les développeurs, de plus les DIrect Compute et autres routines OpenCL sont très populaires ce qui ne devrait pas permettre l'éclosion de PhysX. Pour finir le tâcle aux genoux : "Il y a un monde d'écart entre ce que dit Nvidia et ce qu'il fait. "Ils" disent qu'ils veulent défendre au mieux les intérêts des joueurs et des décisions comme celles là font l'opposé exact de la défense des joueurs". C'est effectivement assez violent comme attaque, seul l'avenir nous dira si de DX11 et ses capacités ou de PhysX deviendra référrent au sujet de la physique. (Source XBLabs)
Un poil avant ?Un nouveau ventirad chez Akasa | Un peu plus tard ...Le mode XP de Windows 7 finalisé |