Puissexpress • HD4870 : 512 ou 1024 Mo? |
————— 06 Octobre 2008
Puissexpress • HD4870 : 512 ou 1024 Mo? |
————— 06 Octobre 2008
Voici donc venir l'heure de l'Unreal Engine 3 en mode DX10. C'est le moteur vedette en ce moment, sa grande souplesse et son rendu excellent sont responsables de son succès commercial.
Les vieilles habitudes ont la vie dure, UT3 ne déroge pas à la règle. 512 ou 1024Mo, c'est tire-bouschtroumpf et schtroumpfe-bouchon (admirez la culture personnelle du rédacteur!). Notez la supériorité de la GTX260 sur ce moteur, chose déja constatée par ailleurs au mois de juin avec l'article sur les HD4800.
Au tour de WIC de montrer ce que valent les cartes. Ce RTS est plus qu'aucun autre jeu du comparatif dépendant de la puissance du processeur. Les options sont réglées à leur maximum, antialiasing de transparence y compris lors de l'application des filtres.
Ce jeu est plus favorable à la GTX260 sans filtres, mais c'est l'égalité avec filtres. La raison est que même à 3 Ghz, notre Phenom bride les cartes avec filtres. C'est une limitation qui est simple à mettre en évidence chez soi. Toutefois, comme d'habitude, le gigaoctet de GDDR5 n'apporte rien en terme de performances.
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