Puissexpress • HD4870 : 512 ou 1024 Mo? |
————— 06 Octobre 2008
Puissexpress • HD4870 : 512 ou 1024 Mo? |
————— 06 Octobre 2008
Voici le dernier né de chez Codemasters, basé sur le moteur de Dirt, mais largement amélioré et optimisé. C'est une référence désormais car tous les effets ou presque sont gérés. Voyons les résultats en 1920
Les HD4870 sont à nouveau plus à l'aise que la GTX260, ceci étant ce n'est pas l'objectif du test. Encore une fois, dans nos conditions de réglages, les 1024Mo de mémoire n'apportent quasiment rien. C'est la troisième fois que c'est le cas, sur trois tests.
Voici maintenant le Source Engine, moteur vieillissant mais bien optimisé made in Valve. Pour ce test, nous lui avons appliqué le Cinematic Factory Mod 8 patché en 8.2 afin de charger la scène en textures "haute définition" capables de saturer (ou pas?), la mémoire graphique. Les options sont réglées au maximum de ce qu'elles peuvent être.
Y a-t-il quelqu'un qui voudrait rajouter quelque chose? Ce n'est pas non plus avec Episode 2 que nous verrons une différence entre les 2 HD4870.
|
Un poil avant ?Hardware OC désormais aussi sur Warhead | Un peu plus tard ...Alerte au Phishing : Paypal visé |