AFOX fait enregistrer des tas de noms Lovelace et RDNA 3 |
————— 27 Juillet 2022 à 11h03 —— 9280 vues
AFOX fait enregistrer des tas de noms Lovelace et RDNA 3 |
————— 27 Juillet 2022 à 11h03 —— 9280 vues
En date du 26 juillet, AFOX a fait enregistrer auprès de l'EEC, des tas de références de cartes graphiques basées sur des GPU Lovelace et RDNA 3. Pour l'anecdote, AFOX ne distribue quasiment qu'en Chine, rien chez nous, en Europe, et États-Unis. Autre point très important, ce n'est pas parce que ces références sont enregistrées qu'elles seront une réalité dans un futur plus ou moins proche. À vrai dire, c'est même probable qu'il y en ait qui ne voient jamais le jour, mais on peut légitimement penser que ces noms sont connus en interne, parmi d'autres fantaisistes pour noyer le poisson, la presse donc, ou pour se préparer au cas où AMD et NVIDIA réservent une surprise de dernière minute.
Alors que trouve-t-on dans la hotte du père EEC, alliance russe, arménienne, kazakhe, kyrgyzstannienne, belarus, que des pays qui ont la côte auprès des agences de voyages en somme ? Beaucoup de noms de cartes, comme vous allez le voir :
Comme vous le voyez, il y a à boire et à manger dans ce catalogue des noms koncépassissahexiste ! Mais au moins, en ratissant large, AFOX sera prêt pour associer les cartes qui seront réellement lancées à ses machines montées prêtes à la vente. Pour autant, là-dedans, il y a certainement les élues, celles qui auront le droit de se faire tripoter sauvagement par les testeurs. Comme le disait le professeur Schwarzenberg sur le cancer, et à qui l'tour ! (sketch d'Albert Dupontel pour ceux qui ne connaissent pas)
Un poil avant ?La DDR5 de Geil avec ventilos RGB intégrés testée ! Alors ? | Un peu plus tard ...Deux versions pour la RTX 4090 ? |