COMPTOIR
register

La RX 5700 Mech/Ventus se fout à pwal !

Alors que ça devrait être mi-août que les RX 5700 series devraient arriver, au mieux puisque ASUS ne le fera qu'en septembre, on commence à avoir des fuites. Non on n'a pas les joints qui fuient cause de canicule, et il faut dire que les canicules s'emballent pas mal en ce moment. Les fuites viennent des cartes customisées, après ASRock c’est MSi.

 

Selon notre confrère Tweakers.net, la carte présentée dans un cliché intimiste est la RX 5700 Mech. On se souvient que cette série était née suite au Geforce Partner Program, abandonné depuis. Mais MSi finalement ne serait pas contre une séparation des noms par couleur de GPU. Si vous matez la carte, vous allez de suite reconnaître la Ventus, série dédiée aux Geforce. Au final la gamme Mech serait-elle juste un renommage de Ventus pour Radeon ?

 

En tout cas les customisées semblent être en cours d'élaboration, et devraient arriver vite. On se souvient que les custom RX 480 et surtout Vega avaient mis des mois à arriver, entre 4 et 6 mois, et encore pas tous les partenaires d'AMD avaient franchi le pas pour Vega. Cette saga RDNA semble mieux née, et c'est tant mieux ! Affaire à suivre de près, mais avant vous pouvez aller tremper à la plage ou toute autre étendue d'eau.

 

msi rx5700 mech tweakernet

Un poil avant ?

Le fix de Ryzen pour Destiny 2, c'est pas pour de suite

Un peu plus tard ...

Comptoiroscope • Le patch DLSS de Monster Hunter: World fonctionne bien ?

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par dob, le Samedi 20 Juillet 2019 à 09h22  
Pour info j'ai installer le cooling de ma r9 290 sur ma nouvelle 5700XT 100% compatible & j'ai oc comme un porc

Un power play mod & sortie pour OC la 5700xt jusque 2,2 GHz

Avec le cooling de ma 290 ,pas de bruit & pas de chauffe et j'ai juste OC pour être au niveau de la 2070 super

Comptoir-hardware pourquoi vous parlez pas du mod power play la hype et partout sur internet la 5700xt & un monstre d'OC

https://www.youtube.com/watch?v=3OgDib66DCk

https://www.techpowerup.com/257393/rx-5700-xt-navi-crosses-2-2-ghz-thanks-to-custom-sof tpowerplay-table-registry-mod

COOling r9 290 & 390 sont compatible avec la 5700xt

https://www.reddit.com/r/Amd/comments/cakxlq/hardware_unboxed_on_twitter_i_put_an_r9_290/
par dfd, le Vendredi 19 Juillet 2019 à 20h40  
Belle carte : longueur contenue, si le 0dB fan mode est bien implémenté, et le prix planché, ce sera un must !
par Un ragoteur qui pipotronne de Bretagne, le Vendredi 19 Juillet 2019 à 17h13  
à pwal, à pwal, à pwal
par Mitsu, le Vendredi 19 Juillet 2019 à 16h26  
par Feeldapayne le Vendredi 19 Juillet 2019 à 15h39
Un gros Mech en rad qui se fout à poil dans l'ventus et montre ses bits. Ça vend du rêve si y'a des fans.
On chauffe les foules !
par Feeldapayne, le Vendredi 19 Juillet 2019 à 15h39  
Un gros Mech en rad qui se fout à poil dans l'ventus et montre ses bits. Ça vend du rêve si y'a des fans.
par Un hardeur des ragots en Île-de-France, le Vendredi 19 Juillet 2019 à 14h48  
Assez imposante en hauteur mais ok en longueur. Probablement une stricte 2 slots au vu de la finesse des ventilos.