COMPTOIR
  
register

AMD offre un bundle jeu alléchant pour certaines de ses cartes graphiques

Est-ce qu'AMD sent qu'il va falloir soutenir coûte que coûte ses Radeon à partir de la fin du mois ? Il va falloir très certainement avec l'arrivée à peine déguisée des cartes Volta?Ampere?Turing ? Aussi, avec la baisse de prix enfin liée à l'explosion de la bulle minage, un cancer pour le joueur ce truc, AMD peut promouvoir ses RX. Et comment ? En proposant un bundle de jeux corrects, dont un à très fort potentiel : StarControl Origins de Stardock, Strange Brigade de Rebellion mélange d'Indiana Jones et de Vermintide 2, et enfin le prochain Assassin's Creed Odyssey.

 

L'offre a pris son départ le 7 août et se terminera le 3 novembre, sauf si tous les coupons mis à disposition partent avant. Et vous aurez jusqu'au 31 décembre pour récupérer votre gain. Mais que faudra-t il acheter pour en profiter ? Une RX 570, une RX 580, ou une des deux RX Vega. C’est correct et surtout autrement plus intéressant que la dernière offre AMD de Far Cry 5 en pleine frénésie minage qui ne passait pas à cause du prix de malade des RX 580 à plus de 450€ ou des RX Vega à 700/800€ mini pour la 56. Honnêtement l'absence de plan AMD en 2018 est très inquiétante à quelques encablures du lancement de Volta. Ryzen ou GPU, fallait choisir où placer ses capitaux !

 

D'une part parce que les prix, sans concurrence frontale et même ancienne, pourront être élevés, et que d'autre part c'est jamais bon d'en voir un couler dans un marché à deux. Mais quand on a qu'un bundle à proposer pour le reste de l'année, ça reste inquiétant et on le déplore.

 

bundle amd ete2018

Un poil avant ?

Finalement arrivées, les MSI RX 580 et RX 570 Mech 2 se font tester le bout !

Un peu plus tard ...

Second boîtier H700 moddé de NZXT, Fallout à l'honneur

Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
zone limitée - permis de ragotage requisouverts aux ragoteurs logués