COMPTOIR
register

×

EVGA essaie de redorer son blason en vous offrant Rad Rogers: World One avec ses GTX 1000 Pascal
La pauvre petite qui chauffe

Si vous suivez l'actualité GPU, vous saurez que EVGA a quelque peu loupé sa gamme Pascal en négligeant la dissipation thermique sur l'étage d'alimentation de ses cartes. Le constructeur a rapidement reconnu son erreur et trouvé des solutions pour corriger le tir (même si certains attendent toujours leurs pads thermiques offerts), mais le mal est fait et leur image en a pris un coup.

 

La pauvre petite qui chauffe [cliquer pour agrandir]

 

Pour essayer de faire passer la pilule et motiver les ventes, le constructeur ajoute un bundle à toutes ses GTX 1000 (et portables équipés de GTX 1000) en vous offrant Rad Rogers: World One à l'achat. Jeu indépendant danois, c'est un titre d'action/aventure/plateforme qui mouline sous l'Unreal Engine 4 et qui cherche à séduire ceux qui sont en manque des années 90. Gros guns, gros mots, gros stress, gros-sier, le jeu a tout pour plaire et en plus, il tourne facilement sur une GTX 560 d'après ses développeurs, ce qui évitera de faire flamber votre GTX. De quoi remonter la pente ? L'avenir le dira.

 

 

Un poil avant ?

Gainward enrichit son catalogue Pascal avec la série Gamesoul

Un peu plus tard ...

Corsair fête ses 10 ans sur le marché des alimentations avec une RM1000i Special Edition

EVGA offre Rad Rogers: World One en bundle avec toutes ses cartes graphiques à puces Pascal de NVIDIA. Les GTX 1060, 1070 et 1080 qui chauffent trouveront-elles acquéreur ainsi ?

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet à vue de nez disons heuu moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 16 ragots
Les ragots sont actuellement
ragots réservés aux QI élevésouverts aux ragoteurs logués