Test • BFG 8800 GTS 320Mo, attaque sur le milieu de gamme |
————— 12 Février 2007
Test • BFG 8800 GTS 320Mo, attaque sur le milieu de gamme |
————— 12 Février 2007
Commençons par les classiques 3DMark, qui donnent un aperçu sans être véritablement une référence des résultats ingame.
Les 3Dmark ne semblent pas pénalisés par les 320Mo seulement de notre carte de test. A partir de là, les résultats sont logiques, plus la carte a des fréquences élevées, meilleurs sont ses résultats.
Passons au seul jeu OpenGL de ce comparatif : Prey. Il est l'expression la plus évoluée à ce jour du moteur de Carmack utilisé pour la première fois sur Doom3.
Tous les témoins ont été mis a fond dans ce bench, y compris celui de la qualité des textures qui nécessite en théorie une carte de 512Mo de mémoire. On peut voir que globalement la GTS 640Mo s'en sort à peine mieux, et que la GTS 320Mo compense son manque de ram par un bus mémoire supérieur aux standards existants lors de la sortie du jeu. Un bon point pour le modèle 320Mo
|
Un poil avant ?le Samsung 226BW en pratique? | Un peu plus tard ...La GDDR4 en production chez Samsung |