Test • BFG 8800 GTS 320Mo, attaque sur le milieu de gamme |
————— 12 Février 2007
Test • BFG 8800 GTS 320Mo, attaque sur le milieu de gamme |
————— 12 Février 2007
passons maintenant à la première réalisation sur PC utilisant l'Unreal Engine 3, Rainbow six Vegas. Particulièrement poussif sur PC, le jeu a su s'exprimer sur XBox360, et la faute n'incombe pas à notre configuration plus puissante que la console de Microsoft. Essayez Gears Of War en 1080i sur une TV HDReady et vous verrez le travail d'optimisation qu'il reste à accomplir pour maitriser l'UE3. Bref petit coup de gueule à Ubisoft .....
Ca se passe de commentaires. Tout comme Oblivion et son pack de textures, la GTS 320Mo traine la patte. 41% en 1280 et 47% en 1680, les 320 Mo sont insuffisants dans les conditions de réglages qui sont quand même extrêmement exigeants. Mais pour Rainbow six, il va falloir revoir les ambitions à la baisse.
Voila maintenant le jeu attendu par un trés grand nombre, nous avons benché sa démo: Supreme Commander. tout comme Age of empire3 ou anno 1701, le CPU joue un rôle important vu le nombre important d'unités à l'écran.
Et un de plus serions nous tenté de dire, mais le jeu reste parfaitement jouable dans toutes les conditions. N'oubliez pas les réglages trés affutés de nos tests.
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