Bioshock et l'Anti-Aliasing |
————— 08 Septembre 2007 à 09h46 —— 10307 vues
Bioshock et l'Anti-Aliasing |
————— 08 Septembre 2007 à 09h46 —— 10307 vues
Firing Squad a décidé de conclure sa trilogie dédiée au jeu star du moment, à savoir Bioshock, en s'interessant aux performances avec Anti-Aliasing. (AA) Le premier problème consiste à activer ce dernier car l'option n'est pas disponible nativement dans le jeu.
Coté GeForce on peut forcer l'activation dans le driver mais uniquement en mode DX9, pour DX10 un nouveau driver sera necessaire...
Coté Radeon, c'est encore pire car la seule et unique méthode consiste à renomer l'executable en Oblivion.exe histoire d'utiliser le fameux "Chuck patch". Le soucis de cette pirouette provient de la perte des optimisations spécifiques au jeu et donc des bugs et pertes de performances associés. Là encore un nouveau driver devrait corriger tout cela.
Pour les résultats complets et si l'Anglais ne vous rebute pas je vous invite à consulter l'article.
Un poil avant ?Alimenter votre PC à l'énergie solaire | Un peu plus tard ...Le barcelona plus en détails |