COMPTOIR
07-fev • le comptoir est en cours de migration sauce salade cornichons coté serveur, ne soyez pas étonnés de quelques funestes bugs temporaires.
register

Performance Test de GTA 4, oui mais pas le même que l'autre !

Il y a quelques jours nous vous avions parlé d'un mod pour GTA4 qui changeait vraiment la qualité générale du titre originel pour en faire un vrai jeu qui a enfin de la gueule. PCGH a appliqué ce mod, en version 1.2 ( la version bêta 1.25 n'est là que pour les comparaisons graphiques), le fameux ICEnhancer. Mais ils ont aussi appliqué le couple ENB + Texturmod qui permet de modifier les textures du jeu, et d'ajouter un peu d'antilaliasing FXAA. Et enfin ils ont testé le jeu sans rien, brut livré par Rockstar.

Cela fait 3 façons de voir GTA 4, et il aura fallu 4 cartes et 2 résolutions pour apprécier les performances moyennes et minimales de chacune des concurrentes. La GTX 460 fait face à la HD 6850, tandis que la GTX 570 s'occupe de la HD 6970. Voilà un express qui vous titillera au point peut-être de reprendre ce titre au portage si raté !

gta_iv.jpg  

Accéder au test chez PCGH

Un poil avant ?

Quand la GTX 580 flirte avec les 1600MHz au GPU, ça fait mal !

Un peu plus tard ...

AMD regarde la vérité en face au sujet des APU et Radeon low cost

Les 33 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !