COMPTOIR
  
register

Deux nouvelles cartes HD 5770 single-slot chez XFX

Décidément, que ce soit du côté de chez NVIDIA ou de celui d'ATI, la bataille fait rage et les constructeurs de cartes ne se laissent aucun répit. Démonstration une nouvelle fois : alors que PowerColor présentait il y a 2 jours sa HD 5770 single slot, XFX lui colle aux basques avec sa propre mouture, elle-même déclinée en deux versions. Toutes deux faites pour convenir aux configurations un peu étriquées, elles possèdent des fréquences d'origine, soit 850 MHz pour le GPU et 4800 MHz pour le giga de GDDR5. Elles supportent bien sûr DirectX 11 et le CrossfireX.

 

La première version, dite HD-577X-ZMF3, profite d'interfaces DVI (x2) et mini DisplayPort, tandis que la seconde, nommée HD-577X-Z5F3 et compatible avec la technologie Eyefinity 5, arbore uniquement une rangée de cinq mini DisplayPort. 

On attend leur disponibilité pour courant août, à des prix qui devraient atteindre 200 $ pour l'une et 207 $ pour l'autre.

 

 xfx hd5770 single slot

XFX HD-577X-ZMF3

xfx hd5770 single slot eyefinity 5  

XFX HD-577X-Z5F3 Eyefinity 5

Un poil avant ?

Et comment qu'elle poutre la Inno3D GTX 460 ?

Un peu plus tard ...

Une rustine minime pour GPU Caps Viewer

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par SoKette, le Lundi 02 Août 2010 à 21h30  
single slot + 5 sorties vidéos sur une même carte à 200$, miam
par Mathieu G, le Lundi 02 Août 2010 à 19h47  
Sauf qu'entre ta cage DD et le cul de ta CG il y a un flux d'air, si il n'est pas forcé par un ventilateur, il est au moins crée par la convection naturelle de l'air.

Ta réaction n'est pas très drôle non plus.
par Un ragoteur échaudé, le Lundi 02 Août 2010 à 19h30  
par Mathieu G, le Lundi 02 Août 2010 à 18h31
Parler d'une CG qui pousse l'air hors du boitier en single slot, ça fais sourire quand même.
ce qui est écrit c'est que l'air se dirige vers le coté qui correspond à l'arrière du boitier, pas que c'est poussé dehors.
Et que c'est toujours mieux que de l'air chaud poussé vers l'avant du boitier (dedans ou dehors osef) ou souvent au même niveau se trouve les unités de stockage.
Apprenez à lire au lieu de LOLer comme des hyènes pas drôle.

par Mathieu G, le Lundi 02 Août 2010 à 18h53  
par Moguy, le Lundi 02 Août 2010 à 18h42
Je suis sur que ont pourrait faire des cartes single slot qui expulse l'air en dehors du boitier, par exemple on prend la version eyefinity 5 et on enlève 2 ou 3 mini display port pour faire passer l'air
Après on met des adaptateur passif pour du DVI/HDMI etc...
Dans ce cas pourquoi pas, mais ce genre de solution n'est pas vraiment disponible non?
par Un ragoteur qui revient, le Lundi 02 Août 2010 à 18h44  
par Mathieu G, le Lundi 02 Août 2010 à 18h31
Parler d'une CG qui pousse l'air hors du boitier en single slot, ça fais sourire quand même.
Moi ca me fait
par Moguy, le Lundi 02 Août 2010 à 18h42  
Je suis sur que ont pourrait faire des cartes single slot qui expulse l'air en dehors du boitier, par exemple on prend la version eyefinity 5 et on enlève 2 ou 3 mini display port pour faire passer l'air
Après on met des adaptateur passif pour du DVI/HDMI etc...
par Mathieu G, le Lundi 02 Août 2010 à 18h31  
Parler d'une CG qui pousse l'air hors du boitier en single slot, ça fais sourire quand même.
par Un ragoteur radiateur, le Lundi 02 Août 2010 à 18h19  
je préfère le design de la powercolor single slot, qui pousse l'air chaud vers le cul du boitier, contrairement à celles-ci qui vont se faire un plaisir de chauffer les HDD / SSD.
par Un ragoteur de passage, le Lundi 02 Août 2010 à 18h03  
Intéressant en single slot,manque plus qu'un test sur les nuisances sonores.Je pense qu'elle doit se situer au niveau d'une v1 (ronronnement en iddle).Je vends la mienne de marque Sapphire,une v1.
par luxy68, le Lundi 02 Août 2010 à 17h57  
c'est la journée des Saints gleslot

c'est bien : elle a 2 DVI, alors que la powercolor n'en a qu'un mais a du HDMI
reste plus qu'à choisir en fonction de ses écrans