Call of Duty Black OPS 3, c'est comme la masturbation, personne le dit mais tout le monde le fait ! |
————— 12 Novembre 2015 à 19h10 —— 16943 vues
Call of Duty Black OPS 3, c'est comme la masturbation, personne le dit mais tout le monde le fait ! |
————— 12 Novembre 2015 à 19h10 —— 16943 vues
Dans Elle et Marie-Claire, tous les gens sondés le disent tous "pas de ça chez nous !" ou "vous faites fausse rut", merci Régis ! Call of Duty BO3, c'est pareil, personne ne l'achète parce qu'il est buggé ou foulaire, mais en douce, on n'ose pas dévoiler le fripon secret : Activision en tout cas se frotte les mains, car malgré les réticences, le jeu s'est très bien vendu. On pense évidemment que les versions console se sont écoulées comme des petits pains, on parle de 90% des ventes qui vont aux PS4 et XBox One, mais si BO3 n'est pas le meilleur départ de la franchise, il a généré plus de 500 millions de dollars en 3 jours, ce qui en fait dans le secteur du divertissement un des meilleurs chevaux de 2015. Avec également 75 millions d'heures de jeu, comprenant le online, BO3 fait son travail archi majoritairement sur consoles new gen.
Très souvent, on a comparé les budgets du jeu vidéo et du cinéma comme dans le cas de GTA5, eh bien le vainqueur 2015 au box office reste Jurassic World. Ce dernier avait généré 524 millions de dollars en un week-end, c'est dire l'engouement de la franchise qui remplume le compte en banque d'Activision chaque année. Treyarch a donc fait le job, mais les joueurs PC restent encore et toujours sur leur faim, avec un titre qui vient remplir encore plus l'escarcelle des portages foireux. (Sources diverses dont vg247)
Un poil avant ?Petit Crossfire de R9 Nano deviendra grand ? | Un peu plus tard ...GIGABYTE fait évoluer sa gamme de GPU Xtreme Gaming |