MSI dément un quelconque rachat de ses portables par Lenovo |
————— 21 Mai 2015 à 10h10 —— 8567 vues
MSI dément un quelconque rachat de ses portables par Lenovo |
————— 21 Mai 2015 à 10h10 —— 8567 vues
Le 19 mai, DigiTimes, pourtant assez fiable dans ses prédictions même si on prend toujours des moufles sur ce genre d'informations, annonçait que la firme chinoise Lenovo pourrait s'intéresser au rachat de la branche des portables Gaming de la Taiwanaise MSI.
Dans une déclaration à la presse, Andy Tung, le Président de MSI, a démenti toute vente à Lenovo des portables Gaming de sa firme. Histoire de bien appuyer le fait que ce genre de blague ne lui plaît pas, il a aussi annoncé qu'ils cherchaient activement la source de cette rumeur et qu'une action légale en découlerait. D'ailleurs, le relais de cette rumeur qui peut nuire à leur image de marque pourrait aussi donner lieu à des poursuites. C'est qu'il n'aime pas qu'on joue avec son gagne-pain Andy. Du coup, si MSI n'est pas vendeur est-ce que Lenovo cherche vraiment à récupérer un acteur connu du milieu pour se positionner sur ce segment ? (source : PCWorld)
Un poil avant ?Une petite visite dans l'usine de SSD OCZ, ça vous tente ? | Un peu plus tard ...On file chez Guru3D pour son analyse de TW3 |