Symantec frappé par la crise PC, envisagerait aussi de se scinder en deux |
————— 09 Octobre 2014 à 06h58 —— 9278 vues
Symantec frappé par la crise PC, envisagerait aussi de se scinder en deux |
————— 09 Octobre 2014 à 06h58 —— 9278 vues
On a récemment parlé de la scission des activités d'eBay ou encore plus directement dans l'informatique, HP et ce serait désormais Symantec qui serait sur les rails. En effet, l'activité ne se porte pas au mieux pour tous et plus particulièrement la partie antivirus. Alors que la sécurité informatique prend de plus en plus d'importance, les éditeurs d'antivirus souffrent de la crise du marché PC, les deux étant logiquement étroitement liés.
Symantec ayant deux principales activités, à savoir les solutions de sécurité d'un côté, et les solutions de stockage de l'autre, elles devraient donc faire chemin séparé. La discussion serait bien avancée et certains avancent qu'une scission intéresserait d'autres marques, pour un éventuel rachat. On en saura plus très prochainement, la scission chez HP ayant été particulièrement rapide entre les rumeurs et les faits réels. (Source : Bloomberg)
Un poil avant ?La GTX 980M 8Go testée dans le dernier MSI GT72 Dominator Pro | Un peu plus tard ...Bon plan: Dragon Age: Origins gratuit sur Origin |