RapidGator puni par Google |
————— 24 Décembre 2013 à 18h27 —— 20010 vues
RapidGator puni par Google |
————— 24 Décembre 2013 à 18h27 —— 20010 vues
Après MegaUpload il y a presque 2 ans, voilà un autre gros de l'échange qui se fait punir. Certes la punition n'est pas de la même trempe que le site à Dotcom, mais assurémment elle va faire mal. On le sait, c'est le référencement des URL par Google qui fait la pluie et le beau temps sur la toile, ce dernier vient de décider de déréférencer RapidGator de son moteur de recherche. Il est donc compliqué de trouver RapidGator en passant par Google désormais, l'URL directe fonctionne bien entendu, cette décision fait suite à une action des ayant-droits qui s'estiment lésés par RG.
Inutile de dire que cela va coûter cher au site RG, mais cela traduit son entrée dans le grand carnaval des procès et plaintes, c'est celle rentrant dans le cercle de loi de l'US Digital Millennium Copyright qui est responsable de cette situation. Pour autant cette décision de Google semble prématurée et préventive eu égard aux faits qui ne sont pas encore jugés officiellement, et qui ne sont pas encore prouvés. (Source PCI)
Ahhhhh non, RapidGator, c'est pas moi !
Un poil avant ?Un test pour la Gigabyte R9 290X Windforce 3X 450W | Un peu plus tard ...Le retour du Corsair Vengeance 1500 testé |