La série Gaming envahit toutes les couches de la sphère MSi |
————— 03 Décembre 2013 à 20h45 —— 22289 vues
La série Gaming envahit toutes les couches de la sphère MSi |
————— 03 Décembre 2013 à 20h45 —— 22289 vues
MSi a trouvé le bon filon avec sa gamme Gaming : au départ il y avait des cartes graphiques, des cartes mères, même un AIO, eh bien la firme ne va pas s'arrêter là. Bien que les strings Gaming ne soient pas encore à l'ordre du jour, MSi va y ajouter des ventirads et des boitiers. Certes, on a déjà vu des châssis MSi, ils ne sont pas restés dans les annales, ce qui a fortement attristé Flo qui aurait préféré que ça y reste, mais c'est la vie dirait le grand philosophe Maître Gims.
Alors pour réussir cette fois dans cette entreprise, le constructeur s'est tourné entre autres vers NZXT, et c'est bien lui qui customisera ses créations aux louanges de la série Gaming, tout en respectant les codes couleurs et le dragon bien entendu. On peut difficilement imaginer MSi acceptant le Phantom rose ! NZXT ne sera pas seul avec son Phantom 410 puisque Expreview a pu dénicher un boitier John Doe Jonsbo, ainsi qu'un ventirad Thermalright/Cogage True Spirit TS120. Une alliance des genres qui pourrait être bénéfique aux marques.
Un poil avant ?Retraite forcée pour deux quad core mobiles Ivy Bridge | Un peu plus tard ...Le marché PC au plus bas pour cette année 2013 |