Microsoft ne rigolerait pas avec les leaks sur Windows 8... |
————— 13 Mai 2011 à 06h58 —— 11890 vues
Microsoft ne rigolerait pas avec les leaks sur Windows 8... |
————— 13 Mai 2011 à 06h58 —— 11890 vues
S'il est évident que les différentes firmes sont parfois étroitement complices avec certains "leaks" afin de créer le buzz autour de leurs produits, il ne faut pas croire cependant que c'est toujours le cas, comme le pensent certains amateurs de la théorie du complot et autres fans de la série X-Files qui voient des hommes à la cigarette partout...
Ainsi la rumeur qui circule actuellement sur les forums dédiés à Windows, et dirons-nous tournés vers quelques publications de liens douteux vers des préversions de Windows 8, est que Microsoft en aurait finalement eu assez de voir systématiquement leurs nouvelles builds mises en ligne et aurait mené une enquête interne. Deux membres auraient ainsi été identifiés comme étant les principaux responsables de ces leaks, via leur mise en ligne de la mouture 7971 qu'ils n'auraient pas assez finement maquillée.
Une découverte qui ne se serait pas seulement soldée par une tapette sur le bout des doigts (cela fait pourtant très mal), puisque ces deux personnes auraient été purement et simplement licenciées pour faute grave selon ces mêmes rumeurs. Si ces faits sont confirmés, est-ce que cela limitera pour autant la cadence de sortie des prochains leaks ? Rien n'est moins sûr... (Source : WinRumors via Tom's Hardware)
Un poil avant ?Le Vortex II se propage sur la HD 6770 | Un peu plus tard ...Intel met à jour ses drivers pour le Z68 |