Dans la série kibouffki, Microsoft et Adobe se font du charme |
————— 09 Octobre 2010 à 15h09 —— 6826 vues
Dans la série kibouffki, Microsoft et Adobe se font du charme |
————— 09 Octobre 2010 à 15h09 —— 6826 vues
Après les rumeurs de "capitalisation" d'Oracle sur AMD, voilà une nouvelle rumeur sur le business des grosses boîtes de ce monde. Cette fois il se dit que Microsoft, qui, comme Maité, a les reins solides, aurait des envies de se payer Adobe. Cette dernière, la rumeur bien sûr et pas Maité, a été alimentée par le fait que les deux patrons des deux firmes se sont rencontrés pour parler tricot et maille croisée.
Et au milieu de ce speed dating, ils en sont venus à se demander comment stopper la mainmise d'Apple sur le marché de la téléphonie mobile. Leur vision des choses serait donc un mobile propulsé par un Windows 7 phone et animé par du Flash, format abandonné par Apple justement. A part ça rien de nouveau, les épouses vont bien, les gosses bossent bien et sont premiers dans leurs classes respectives, et le chien a perdu une dent la semaine dernière. (Source : New York Times)
Un poil avant ?Photo d'une HD 6850, mais aussi specs et scores 3DMark des HD 6850 et 6870 ? | Un peu plus tard ...L'athlon II X4 645 est-il un bon toutou ? |