Un NUC Fanless avec de la personnalité en préparation chez Akasa |
————— 08 Février 2019 à 09h49 —— 16660 vues
Un NUC Fanless avec de la personnalité en préparation chez Akasa |
————— 08 Février 2019 à 09h49 —— 16660 vues
Akasa a dévoilé à quoi ressemblera sa prochaine création fanless, le boîtier Turing, une petite opération séduction moyennant quelques photos seulement, mais malheureusement peu ou pas d'indications quant au hardware qui sera proposé. Fanless oblige, le Turing se limitera normalement à des processeurs Intel i3, i5 et i7 avec un TDP de 28W, et tous seront de la famille des SoC NUC Coffee Lake, également nommée Bean Canyon. On peut s'interroger sur le choix du nom du boîtier même, alors que l'on voit assez mal une RTX/GTX Turing venir se loger dans un NUC, qui plus est sans ventilation mécanique.
En attendant, on ne peut qu'apprécier le design un poil "Art déco" assez sympathique de l'objet, discret, mais sans vraiment l'être. Le Turing sera fait d'un gros bloc intégral en aluminium couleur noir/carbone - servant donc aussi de radiateur au processeur - et il pourra être positionné horizontalement ou verticalement. Hélas, pas grand-chose d'autres à se mettre sous la dent, si ce n'est que le panneau des I/O en façade devrait au moins proposer de l'USB 3.1 Type-A. Akasa dévoilera très prochainement les détails sur le hardware et bien sûr ceux des prix, en espérant qu'on aura aussi le droit à quelques images de l'agencement intérieur du boîtier ! (Source)
Un poil avant ?C'est fait, NVIDIA a perdu son 4e plus gros investisseur ! | Un peu plus tard ...Le moniteur Adaptive Sync parfait chez AOC ? |