COMPTOIR
  
register

10 000$ en trop ? Le Z-Frame d'In Win se concrétise..

Vous vous souviendrez peut-être de ce machin venu de l'Espace présenté par In Win en juin lors d'un salon : le Z-Frame ! Un boîtier (si l'on peut le qualifier ainsi) dans la continuité des pièces un peu bizarroïdes sorties de l'imagination des concepteurs du constructeur, tels que le WinBot et le H-Tower, tout en n'affichant absolument aucun lien de parenté avec ses prédécesseurs hormis le logo de la marque. Le Z-Frame n'a rien à voir non plus avec le boîtier du supermarché du coin, fort de sa structure en alliage d'aluminium d'une épaisseur de 5mm qui lui permet d'afficher pas moins de 40kg à vide sur la balance, autant dire qu'il faudrait ne pas songer à le déménager trop souvent.

 

inwin z frame boitier dessous

 

Une démonstration de savoir-faire industriel, dont les parois en aluminium moulé l'ont apparemment été avec un moulage en sable, le tout achevé au polissage CNC. On fermera les yeux sur l'aspect peu commode d'un boîtier aux ouvertures aussi larges, laissant entrevoir de joyeuses sessions de nettoyage, mais ce boîtier n'existe évidemment pas pour son côté pratique et c'est l'un des prix à payer pour quelque chose d'unique. Certains diront aussi que c'est de l'art plus que du hardware utile, et comme tout œuvre, elle ne s'adressera naturellement pas à tout le monde, loin de là.

Limited Edition, donc ? Non, même pas, In Win continue dans la démesure et qualifie son œuvre "d'Ultra-Rare Limited Edition", numérotée individuellement comme il se doit. Et avec un tarif attendu supérieur à 10 000$, on les croira bien évidemment sur parole !

 

inwin z frame boitier front

Un poil avant ?

Et maintenant une GTX 1070 GDDR5X ! (MAJ)

Un peu plus tard ...

Bon plan • EVGA RTX 2080 XC Gaming à 730€ !

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par radada, le Lundi 17 Décembre 2018 à 18h51  
In-win ou l'art de la branlette
Message de Un ragoteur bio en Auvergne-Rhône-Alpes supprimé par un modérateur : avec tes influences politiques en moins on aurait laissé passer
par Jemporte, le Mercredi 05 Décembre 2018 à 22h23  
Ils sont peut-être bons en hardware mais pas bons en design chez InWin. Une sorte de fausse pré-réplique vendue au prix d'un original qui aurait vieilli chez un collectionneur.
Les vrais objets design qui ont marqué leur temps et font partie des collections, même chers, ne dépassaient le prix courant de l'objet de son époque. De plus ce genre d'objet est valorisé non pas spécialement pour son dessin mais pour son côté pratique associé à sa beauté.
Ratage complet. Boitier pour nolife ignare qui connait que son clavier et son écran et qui a un peu de tunes.
par Reg24, le Mercredi 05 Décembre 2018 à 20h14  
250 Euros le kilo, pas donné
par Borny, le Mercredi 05 Décembre 2018 à 20h13  
10 000 $/€, sans la config bien sûr.
A ce prix, je t'en ferai facilement 4 de très bonnes config.
par Splint3r-b3n, le Mercredi 05 Décembre 2018 à 18h49  
Pourquoi ?
par Xorg, le Mercredi 05 Décembre 2018 à 18h09  
Au moins, il n'y a pas besoin de filtres anti-poussière.
par Shiroho, le Mercredi 05 Décembre 2018 à 18h03  
what the hell...
par rezzer en Nouvelle-Aquitaine, le Mercredi 05 Décembre 2018 à 18h02  
bonsoir , aucun rapport avec cette news , mais en ouvrant la news" ET MAINTENANT UNE GTX 1070 GDDR5X ! " j'ai eu une image d'un stormtroopers qui faisait des doigts
bug ??
par TwoFace, le Mercredi 05 Décembre 2018 à 17h37  
Et mince j'viens de m'offrir 3 semaines de vacances dans un hôtel 4 étoiles sur tahiti....
Bon ben tant pis j'en prendrais 2 (ma femme le trouve beau aussi comme boitier) à mon retour