Un nouvel esquif pour la flotte du CAPTAIN DEEPCOOL, le EARLKASE RGB |
————— 30 Mai 2017 à 15h10 —— 7755 vues
Un nouvel esquif pour la flotte du CAPTAIN DEEPCOOL, le EARLKASE RGB |
————— 30 Mai 2017 à 15h10 —— 7755 vues
Un soir que le CAPTAIN et le DUKE sirotaient un verre de lait en parlant de leurs EX ou des joies de l'échange entre individus du même sexe, ils se sont dit qu'une discussion à deux tournait vite en rond et qu'un troisième larron pourrait leur apporter de quoi gamberger plus en avant. C'est pourquoi ils ont appelé leur vieux pote EARL à la rescousse.
On vous passe les avis de ce dernier sur la gent féminine (le garçon est un peu un aimant à embrouilles), mais côté professionnel il se trouve qu'il avait une idée à présenter aux deux autres lascars et cela a donné matière à créer le EARLKASE. Un boîtier ATX assez sobre qui surf sur la vague des engins à grande porte vitrée maintenue par des vis à main, permettant de profiter de l'intégralité du matos embarqué (sauf l'alimentation et les lecteurs qui sont camouflés sous un capot griffé DEEPCOOL), avec même une bande de DEL RVB sur le bas histoire de faire joli.
Pensé watercooling, l'engin peut embarquer un radiateur de 280 mm sur le haut, un 280 mm ou 360 mm en façade et un 120 mm à l'arrière. Des emplacements sont prévus pour recevoir pompe et réservoirs et le bidouilleur pourra donc se faire plaisir. De plus, avec son tarif conseillé de $79,99 à sa sortie en juillet, le bestiau ne viendra pas spécialement casser le portefeuille. Reste à voir maintenant ce qu'il vaut à l'usage, en attendant sa déclinaison embarquant un AIO CPU CAPTAIN comme ses prédécesseurs.
Un poil avant ?Corsair ajoute un clavier mécanique K68 ouateurproufe à son catalogue | Un peu plus tard ...NVIDIA Max-Q : coller une GTX 1080 dans un ultraportable est possible |