Shuttle et Kaby Lake, c'est fait ! |
————— 24 Février 2017 à 09h31 —— 8001 vues
Shuttle et Kaby Lake, c'est fait ! |
————— 24 Février 2017 à 09h31 —— 8001 vues
Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Shuttle allait lancer la seconde version de son gros barebone gaming, le SZ170R8V2. A cette occasion, on vous donnait les différences entre la V1 et la V2, histoire de juger de la pertinence de cette mise à jour. Malheureusement, au moment de la rédaction, nous avions appris que seules les puces Skylake étaient supportées. Shuttle nous avait alors contacté pour nous signifier qu'en interne les bios Kaby Lake étaient en cours de validation. Eh bien voilà, c'est fait, ils ont passé les tests et ils sont désormais en ligne. Que vous choisissiez un Celeron ou un Core i7, ils sont tous de la partie, on pense de suite au Pentium G4560 qui peut constituer un excellent compromis performance/prix puisqu'il profite lui aussi de l'hyperthreading.
Voici la liste des barebones compatibles :
Pour toutes ces machines, vous pouvez y aller ! Toutefois, si vous en achetez une, il se peut que le bios ne soit pas mis à jour en sortie d'usine, il faudra par conséquent passer par un Skylake au préalable, c'est embêtant mais c'est ainsi à chaque saut de génération de CPU. Il y a fort à parier que Shuttle proposera ses barebones déjà flashés dans les semaines à venir.
Un poil avant ?L'ASUS PG258Q respecte-t-il ses caractéristiques ? | Un peu plus tard ...Les Ryzen R7 sont là, mais le reste hein ? |