Un boîtier de plus chez DeepCool avec le D-Shield |
————— 01 Novembre 2016 à 14h44 —— 8018 vues
Un boîtier de plus chez DeepCool avec le D-Shield |
————— 01 Novembre 2016 à 14h44 —— 8018 vues
Les gars profondément cools de chez DeepCool viennent d'ajouter un nouveau boîtier à leur catalogue. On est cette fois loin d'un OVNI type Genome ou Tristellar pour partir sur quelque chose de plus sobre, même s'il semble tout de même assez réfléchi, le D-Shield.
On est sur un boîtier moyen tour mesurant 188 mm de large, pour 425 mm de profondeur et 463 mm de haut et pesant 3,85 kg. C'est un moyen tour dans lequel vous pourrez greffer une carte mère au format mini-ITX, µATX ou ATX, accompagnée d'un ventirad de maximum 160 mm de haut et de cartes graphiques pouvant pousser jusqu'à 350 mm de long. À côté de ça, il présente deux baies 5,25", trois 3,5" et deux 2,5" (derrière le support de carte mère) et se sépare en deux parties. À l'étage inférieur, vous trouverez l'alimentation (ATX) et les baies 3,5" et à l'étage supérieur tout le reste. Les deux sont séparés par une plaque pouvant accueillir deux ventilateurs de 120 mm et la ventilation du tout se fera via deux 120 mm en façade et un 120 mm à l'arrière (seul fourni dans le bundle), la grille de sa partie supérieure n'ayant apparemment pas de quoi accueillir de ventilation.
Sa façade a des airs d'aluminium brossé et sombre, mais on est sur un assemblage d'acier et de plastique qui se devra de faire honneur au reste de la gamme. Pour en finir avec ses caractéristiques, sa connectique E/S se trouve sur sa partie supérieure et comprend deux ports USB 2.0, un USB 3.0 et les connecteurs audio habituels. Son prix n'a pas encore été dévoilé, mais il devrait certainement rejoindre l'entrée de gamme du constructeur et donc ne pas coûter les yeux de la tête.
Un poil avant ?Transcend se met à la NAND 3D dans ses SSD230 | Un peu plus tard ...Chrome devient 15% plus rapide sous Windows grâce à la PGO |