L'Enthoo Evolv se pare de blanc |
————— 10 Novembre 2015 à 16h10 —— 12955 vues
L'Enthoo Evolv se pare de blanc |
————— 10 Novembre 2015 à 16h10 —— 12955 vues
Phanteks offre une parure blanche à son Enthoo Evolv, est-ce la proximité avec Star Wars et les Stormtroopers ? En tout cas son boitier ATX prend une belle robe pour l'occasion, et lui confère un look plus classieux et moins tristounet. Pour mémoire, ce châssis sorti il y a quelque temps déjà profite du coup d'améliorations comme un nouveau système de montage des dédés, et il inclut un bracket modulaire de dédé/SSD qui permet d’ajouter en plus une de ces unités de stockage dans la tour. Le look quant à lui reste fidèle à la charte Evolv.
pour mémoire, il mesure 510mm de profondeur x 495mm de hauteur x 235mm de largeur, il accepte l'ATX et jusqu'au mini-ITX, et même l'E-ATX sous certaines conditions tant qu'il ne dépasse pas 264mm de largeur. Il n'y a rien à ajouter de plus que nous ne sachions pas dessus, hormis son tarif. En effet, pour ce passage chez le teinturier, Phanteks vend son bousin 179.99$, il vient donc compléter la gamme qui comprenait du noir et du gris.
Un poil avant ?TSMC est dans les temps pour le 10nm | Un peu plus tard ...Tim Cook pense que son iPad Pro vous fera oublier votre PC |