COMPTOIR
register

Nanoxia sort une nouvelle révision de ses boîtiers Deep Silence 5 et 6

Nanoxia a une gamme Deep Silence plutôt bien garnie, six modèles de boîtiers qui permettent d'accueillir des config allant du format mini-ITX jusqu'au HPTX, le tout dans le silence. Aujourd'hui, la firme teutonne dévoile la Rev.B de ses deux plus gros bébés, les Deep Silence 5 et Deep Silence 6, le tout en vidéo (mais sans gros budget pour les faire).

 

 

Pas de gros changements en fait, on cherche même la différence avec le modèle précédent, format, espace interne, tout est similaire à la première révision. Pourquoi sortir une Rev. B alors ? Pour modifier l'agencement des lecteurs et caser six 2,5" de plus, ce qui fait un total d'un emplacement 3,5" externe, huit (max onze) 2,5"/3,5" et six 2,5". De quoi satisfaire les collectionneurs de films pornos d'auteur. Et le Deep Silence 6 Rev. B alors ?

 

 

Même évolution pour le grand frère, deux slots 3,5" externes, dix (max treize) 2,5"/3,5" et six 2,5". Toute la révolution se trouve dans un chariot permettant de glisser à la verticale six lecteurs 2,5" dans un rack qui prendra la place de trois lecteurs 3,5". Et histoire que vous voyez bien la pièce, la voici équipée de six HDD. Ca a dû turbiner sec du côté de leurs ingénieurs pour pondre une merveille de technologie comme celle-là. Pour plus d'informations à leur sujet, vous trouverez leur fiche détaillée via les liens qui suivent.

 

Rack HDD/SSD Nanoxia  

Ca vallait bien une Rev. B, non ?!

 

Les Deep Silence 5 Rev. B et Deep Silence 6 Rev. B chez Nanoxia.

Un poil avant ?

Bon plan : SSD Crucial M550 128Go à 52,95€ et 512Go à 159,90€ livré (MAJ)

Un peu plus tard ...

Test • Raijintek Metis

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !