COMPTOIR
register

Antec sort l'ISK600M, cousin ventru de l'ISK600

Vous vous souvenez de l'ISK600 mini-ITX d'Antec ? Eh bien voici venu le temps des rires et des chants du µATX avec son cousin ISK600M qui fait bien comprendre qu'il est de la famille, même si son tour de taille fait qu'on ne peut pas le confondre avec le premier.

 

Ce gros bébé a des dimensions de 290 x 272,6 x 340mm, mais sa pudeur l'empêche de divulguer son poids. Son espace interne se présente façon table de bench, la carte mère - au format µATX ou mini-ITX - posée à plat et les lecteurs et l'alimentation intégrant l'étage inférieur. Vous pourrez lui coller jusqu'à trois lecteurs 3,5", quatre 2,5" et le haut du boîtier comprend de quoi glisser un lecteur optique slot-in. Côté ventilation, il est équipé de base d'un 120mm à l'arrière et d'un 140mm à l'avant. Vous pourrez remplacer le ventilateur de façade par deux 120mm et trouverez de quoi glisser un 80mm de plus à l'arrière (en bas). Ses quatre slots d'extensions ne vous permettront pas vraiment d'y coller plus d'une carte graphique (à moins que vous soyez un fana de watercooling plein d'idées) et la bestiole ne devra pas dépasser les 317,5mm. A noter que le côté du boîtier a le droit à une aération pour que l'air chaud du dissipateur de la carte graphique puisse sortir directement.

 

Sa façade en plastique donne une impression d'aluminium brossé noir et c'est sur le bandeau en plastique rétroéclairé du bas que l'on trouvera le bouton d'allumage ainsi que la connectique composée d'un port USB 3.0, d'un USB 2.0 et des deux jacks audio habituels. L'engin est déjà disponible dans le commerce avec un MSRP de 84€ TTC.

 

Antec ISK600M  

 

Découvez l'ISK600M dans le détail chez Antec.

Un poil avant ?

ASRock lance une grande campagne de cashback

Un peu plus tard ...

Une nouvelle gamme d'AIO chez LEPA, les AquaChanger

Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !