COMPTOIR
  
register

BitFénix Prodigy : un test du gros boîtier mini-ITX gaming

Vous étiez nombreux à ne pas être restés indifférents à l'annonce du lancement du Prodigy, cet étonnant boîtier mini-ITX aux dimensions généreuses pour le format, car taillé pour accueillir une configuration gaming donc avec possibilité d'installer un ventirad CPU haut, de longues cartes graphiques voire même un watercooling avec radiateur 240mm si vous le souhaitez ! Avec son design singulier et son prix de vente conseillé de seulement 79€, il y avait de quoi avoir la curiosité piquée à vif tout de même.

 

Eh bien nos confrères de 59Hardware ont pu mettre la main sur la bestiole, dans sa version blanche. Ont-ils été emballés par l'originalité de cette tour, ou bien finalement le soufflé retombe-t-il à plat à l'heure du test ?

 

bitfenix_prodigy.jpg  

 

Bitfenix n’est pas que producteur de ventilateurs sponsorisés par EDF en raison de la présence d’une force concentration de LED car la marque signe ici le Prodigy, un boîtier mini-ITX enfin capable de répondre aux attentes des utilisateurs exigeants et possédant du matériel puissant. De plus sa conception compartimentée et modulaire feront des adeptes chez les gamers car le Prodigy est capable d’accueillir les cartes graphiques les plus imposantes. Alors le Prodigy saura-t-il faire en preuve en plus d’une forte capacité de refroidissement tout en respectant notre tranquillité d’un point de vue nuisances sonores ?

Un poil avant ?

Asus travaillerait sur une carte ROG dual HD 7870

Un peu plus tard ...

La première HD 7970 GHz Edition est signée Club 3D

Les 35 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !