COMPTOIR
register

Une version grand public du Level 10 de Thermaltake

Cela fait maintenant près de deux ans que Thermaltake a dévoilé son Level 10, un boîtier qui sort vraiment de l'ordinaire, tant au niveau du design que du...prix ! Certains en rêvaient sûrement, mais le côté inaccessible de la chose ne jouait pas vraiment en notre faveur... Eh bien, Thermaltake va faire changer les choses et proposer une version grand pubilc : le Level 10 GT. Des mensurations de 584 x 282 x 590 mm pour un poids de 12.7kg sur la balance, un design hors du commun bien que ce dernier soit plus chargé que le Level 10, cette version GT respire en effet beaucoup moins, subjectivement parlant bien évidemment !

 

Quatre baies 5.25" sont en façade, 5 baies HDD "EasySwap PitStop", et une connectique complète : 2 ports USB 3.0, 4 ports USB 2.0, 1 port eSATA et ce qu'il faut pour l'audio. Le refroidissement sera effectué par une armada de ventilos : un 200m à l'avant, un 200mm sur le côté, un autre 200mm sur le dessus et enfin un 140mm à l'arrière. Les 200mm fonctionnent entre 600 et 800tpm et le 140mm à 1000tpm. Le cable management est de la partie, les cartes graphiques jusqu'à 37cm seront accueillies et enfin, il y a de quoi accrocher un casque audio sur le côté ! Bref, les amateurs du Level 10 seront sûrement ravis par ce Level 10GT, encore plus une fois le prix et la disponibilité dévoilés.

 

 thermaltake_level_10gt.jpg

 

La page oueb chez Thermaltake pour contempler ce beau Level 10GT !

Un poil avant ?

Bon plan : un graveur DVD externe auto alimenté à 30€, la G500 à moins de 32€

Un peu plus tard ...

Zalman dévoile un nouveau ventirad au CES : le CNPS11X Extreme

Les 18 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Crono, le Dimanche 09 Janvier 2011 à 23h40  
Dégueulasse comparé a l'original !
par Un ragoteur inspiré, le Dimanche 09 Janvier 2011 à 16h00  
Dans le genre, je préfère l'edelweiss :
http://www.grid-france.fr/forum/uploads/83_edelweiss-00.jpg
par Prince, le Samedi 08 Janvier 2011 à 20h42  
On dirait une PS3 obèse...
par François, le Samedi 08 Janvier 2011 à 18h58  
moi je le trouve beau meilleur en tout cas qu'un DF-85 !!!

et la ventilation poutre
par BeAble, le Samedi 08 Janvier 2011 à 18h48  
par L'Ours, le Samedi 08 Janvier 2011 à 17h42
Si c'est pour avoir un boitier avec des compartiment séparé autant passer chez Corsair ou LianLi.
Celui là fait fouillis, un peu comme si il avait été fait à base de composant récupéré dans un monde post-apo...

De toute manière la sobriété sera toujours mon critère de choix, avec la ventilation. Le jacky c'est pas trop mon truc.
L'inventeur des boitiers compartimentés c'est pas Antec?

Auto-correction:
"En effet, Antec se met à la mode des chambres de refroidissement séparées. Lancées par Apple mais inaugurées dans le monde du PC par Lian-Li et reprises par d'autres, ces chambres ont pour objectif d'isoler des composants dans des conduits de refroidissement qui leur sont propres"

@matbe
par L'Ours, le Samedi 08 Janvier 2011 à 17h42  
Si c'est pour avoir un boitier avec des compartiment séparé autant passer chez Corsair ou LianLi.
Celui là fait fouillis, un peu comme si il avait été fait à base de composant récupéré dans un monde post-apo...

De toute manière la sobriété sera toujours mon critère de choix, avec la ventilation. Le jacky c'est pas trop mon truc.
par Nadstaky, le Samedi 08 Janvier 2011 à 16h45  
par Un ragoteur qui se tâte, le Samedi 08 Janvier 2011 à 13h18
autant le level 10 était magnifique autant celui la fait mauvaise contrefaçon chinoise...
Tout est dit
par SAMBRE0204, le Samedi 08 Janvier 2011 à 16h32  
Autant le Level 10 était racé, davantage un objet de design qu'un simple boîtier, autant ce 10GT est.....affreux! A voir maintenant ce qu'il donne niveau perf, mais bon..
par Un ragoteur inspiré, le Samedi 08 Janvier 2011 à 14h49  
Le Level 10, je le trouve magnifique
Mais ça...
par Un ragoteur de passage, le Samedi 08 Janvier 2011 à 14h30  
par Cyril06, le Samedi 08 Janvier 2011 à 14h10
Oh mon dieu !! Des gens vont acheter ca ??
c'est tjrs plus beau qu'un pauvre haf X version
par Cubensia, le Samedi 08 Janvier 2011 à 14h22  
C'est un level 10 en massif et donc tout moche

Dommage
par Cyril06, le Samedi 08 Janvier 2011 à 14h10  
Oh mon dieu !! Des gens vont acheter ca ??