be quiet! Pure Power 11 : de l'or abordable |
————— 31 Octobre 2018 à 12h02 —— 16783 vues
be quiet! Pure Power 11 : de l'or abordable |
————— 31 Octobre 2018 à 12h02 —— 16783 vues
Ces derniers temps, c'est la foire aux ragots et aux sorties dans le milieu de gamme des GPU. Mais voilà, pour votre nouvelle configuration il faut reprendre une alimentation pour tenir la puissance des nouveaux joujoux, mais vous ne voulez pas chercher à trop faire pleurer le porte-monnaie avant Noël ? be quiet! reboost sa gamme Pure Power en lui collant une petite certification 80PLUS Gold.
Au programme, tout une flopée de PSUs dites d'entrée de gamme par le fabricant - sortant probablement des usines de FSP comme leurs ancêtres - avec 4 modèles 80PLUS Gold - 700/600/500/400 W - et 2 modèles Bronze - 350/300 W. Nous avons le droit à un moulin de 120 mm qui à l'avantage d'être silencieux - les spécifications techniques du fabricant nous donnant 24.6 dB dans le pire des cas - et aux sécurités traditionnelles. Pour information, le concepteur allemand à l'habitude de renouveler ses gammes régulièrement pour s'adapter aux besoins du marché.
Par contre, nous pouvons ressentir la réduction des coûts sur la construction en elle-même des alimentations. En effet, pas de composants haut de gamme qui même s'ils font parfois très marketing, garantissent une durée de vie et une qualité des tensions de sorties. De même, la sortie +12V est un double rail, donc attention à l'équilibre des charges. Cela risque d'être corsé de faire tourner une grosse carte graphique si les deux sorties sont déséquilibrées. Petits rappels, cette gamme allemande à pour but de fournir des alimentations abordables et non de faire la course aux performances, donc ce ne sera pas forcément un point trop négatif. Disponibles dès à présent et garanties 5 ans par le fabricant, les alimentations Pure Power 11 CM sont déclinées en deux versions, modulaires ou câbles fixes.
Modulaires :
Fixes :
Un poil avant ?Fallout 76 : des microtransactions, mais pas de lootboxes, et des DLC gratuits | Un peu plus tard ...Intel plume encore les employés cadres d'AMD |