Ceci est une révolution : Thermaltake lance une alim vraiment moche |
————— 07 Septembre 2013 à 14h59 —— 20689 vues
Ceci est une révolution : Thermaltake lance une alim vraiment moche |
————— 07 Septembre 2013 à 14h59 —— 20689 vues
C'est vrai que le goût et les couleurs, ça ne se discute pas. Refaisons le titre alors : "Ceci est une révolution : Thermaltake lance une alim totalement monitorable". Dans la guerre qui oppose les divers assembleurs, constructeurs et rebrandeurs d'alimentations PC, marché ô combien juteux, Thermaltake annonce deux nouveaux blocs de sa bonne soeur gamme Toughpower, à priori toujours fabriquée par CWT, de 750 et 850W.
Baptisés Toughpower DPS (pour Digital Power Supply), ces deux blocs totalement modulaires (totalement inutile oui ...) certifiés 80PLUS gold affichent des dimensions de 150x86x180mm ce qui leur permet de refroidir activement l'unique rail 12v embarqué par un ventilateur de 140mm, dont l'alimentation en air sera maximisée par l'utilisation d'un câblage non gainé low profile (plats, quoi). Le petit plus de ce bloc ? Proposer à l'instar des SuperNova de chez EVGA ou des Odins chez gigabyte une suite logicielle complète permettant de surveiller tel un psychopathe les constantes de votre bloc : tension de sortie, consommations instantanées, efficience, température, ventilation, voire même de calculer les coûts électriques engendrés. Une révolution avec un air de déjà vu, donc.
"Pour aller encore plus loin", Tt vous permet même d'enregistrer tout ça, de le balancer sur le cloud afin de partager les données recueillies avec vos potes tout aussi psychopathes que vous, histoire de leur rappeler par exemple que votre config est super green, chose à laquelle fort logiquement ils pourront rétorquer "oui, mais tu viens de niquer ton emprunte carbone en envoyant tout sur le web". Pas faux !
Un poil avant ?Asus présente son Transformer Book T300 à l'IFA : pas de surprise... | Un peu plus tard ...CPL : cap sur les 600 Mb/s (et une maison micro onde) |