COMPTOIR
register

Nous avons essayé • ROCCAT Nyth

Tako Sempai

 

La Nyth est le fleuron de la gamme de mulots du constructeur ROCCAT. On est sur du produit de niche qui cible clairement les joueurs de Meuporgh, à l'instar de la Naga de Razer qui a lancé ce genre. On retrouve le style global introduit par le gros Thon la Tyon, avec l'aileron dorsal offrant deux boutons en plus, pour un engin qui vous mettra dix-huit boutons sous la main, dont douze sous le pouce ou moins, puisqu'elle permet de totalement configurer cet emplacement (surtout pour les possesseurs d'imprimantes 3D) ce qui est une vraie nouveauté sur ce segment. Voyons ensemble ce qu'elle a à offrir, en commençant par la présentation du constructeur, puis en testant le tout pour voir s'il ne nous joue pas de la flute.

 

header nyth

 

Construisez votre victoire !

ROCCAT s'y connait en phrases d'accroche. Avec la Nyth, l'accent est mis sur la modularité et la possibilité de créer l'outil parfait pour votre façon de jouer. A la base pensée pour les MMO et MOBA, elle s'accordera à tout type de jeu grâce à son jeu de touches et ses profils. La bestiole embarque dix-huit boutons et le mode Easy-Shift doublera la chose. Son capteur laisse tomber l'optique, pourtant à la mode, pour du laser avec le Twin-Tech R1 qui grimpe à 12000DPI. Le look reste très proche de la Tyon (en gris anthracite ou blanc) et un rétroéclairage RGB est toujours de la partie. Ca c'est pour la présentation sauce constructeur.

 

roccat nyth commercial

 

Annoncer du gros, avec plein de noms commerciaux c'est bien, mais une fois en main que va-t-elle donner ? C'est ce que l'on s'apprête à découvrir en votre compagnie dans la suite de notre papier.

 



Un poil avant ?

Microsoft nie avoir forcé la migration de PC vers Windows 10

Un peu plus tard ...

AMD publie ses Crimson 16.3.1 Hotfix

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !