COMPTOIR
  
register

Le disque dur externe le plus fin au monde chez ADATA

ADATA vient d'annoncer un nouveau disque dur externe baptisé DashDrive Elite HE720, qui se vante de porter le titre de "disque dur externe le plus fin au monde". Ce dernier ne mesure en effet que 117 x 79 x 8.9mm, et est donc le plus fin au monde grâce à ses 8.9mm d'épaisseur, sachant que la concurrence atteint de son côté les ~9mm. En gros, on évolue dans le même type de format, à moins que vous ne soyez assez fort pour "sentir" les 0.1mm d'épaisseur !

 

Outre cet aspect, le boîtier arbore un design sympathique avec de l'acier inoxydable. A l'arrière on peut d'ailleurs voit un bouton, il s'agit de la fonction "One Touch Backup" qui lors de sa pression déclenche une sauvegarde. L'interface est de l'USB 3 et à l'intérieur du boîtier on retrouvera un 500Go 2.5" sur lequel on a...pas d'informations, comme toujours sur les disques externes.

 

Dans un premier temps on aura uniquement du 500Go mais d'autres capacités devraient s'ajouter, pour le prix il faudra compter 64.90€ hors taxes.

 

adata_he720.jpg

Un poil avant ?

Steam en bêta sur Ubuntu le mois prochain

Un peu plus tard ...

Far Cry 3 en bundle avec les cartes AMD ?

Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un ragoteur de passage, le Vendredi 28 Septembre 2012 à 10h49  
Précisions?
par shadelv, le Vendredi 28 Septembre 2012 à 08h28
Comment rendre un produit déjà sensible encore plus fragile...
par shadelv, le Vendredi 28 Septembre 2012 à 08h28  
Comment rendre un produit déjà sensible encore plus fragile...
par Un ragoteur de transit, le Vendredi 28 Septembre 2012 à 07h27  
J'aime bien ce mélange brillant-mat. Vivement un test du boitier.
par Un ragoteur qui se tâte, le Vendredi 28 Septembre 2012 à 05h59  
Meme avec la taxe ajouté, il n'est pas forcément très chère.
par Un ragoteur temporaire, le Jeudi 27 Septembre 2012 à 22h22  
Et si tu t'assoit dessus , ca devient le disque dur externe le plus design du monde