AMD aussi se prépare pour ne pas tomber du côté obscur de la Force |
————— 15 Novembre 2019 à 12h21 —— 5886 vues
AMD aussi se prépare pour ne pas tomber du côté obscur de la Force |
————— 15 Novembre 2019 à 12h21 —— 5886 vues
AMD donc suit le lancement de Star Wars Jedi Fallen Order avec son pilote estampillé 19.11.2. Il faut dire que c'est un titre AAA, encore qu'il va falloir voir ce qu'EA en aura fait, les deux derniers épisodes solo Force Unleashed étaient quand même très réussis et bien fendards. Alors pour y jouer sur Radeon de manière optimisée, faut passer par ces drivers. Autre point, certaines parties de maps ou villes dans Player Unknown's Battleground pouvaient offrir un joli stuttering ou carrément perdre de la performance, c'est résolu.
Il y a des bugs connus qui demeurent, on va citer les RX 5700 series qui peuvent perdre le signal pendant une partie, ou faire du stuttering en 1080p preset bas. La Radeon VII également peut caler sa fréquence VRAM au repos sur des valeurs trop élevées, ne descendant pas à la fréquence préconisée par AMD. Ensuite ce sont des bugs de report des Overlay dans le Radeon Software. Allez, bon jeu !
Un poil avant ?Intel Xe, aka "Ponte Vecchio" et bientôt plus de nouvelles ? | Un peu plus tard ...Live Twitch • Terminator fait de la Resistance |