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UL a terminé son benchmark axé sur le VRS

Au mois de juillet, UL à qui il manquait un benchmark axé VRS, avait annoncé sa disponibilité pour le 26 août. Et c’est bien hier que la promesse fut tenue avec la mise à disposition du benchmark gratuitement... ou presque. Pour ceux qui ont déjà la version Advanced, le bench sera ajouté sans vous délester de plus d'euros. Pour ceux qui n'ont pas de 3DMark Advanced, UL baisse le tarif de 75% actuellement sur Steam et sur le site officiel. La version Pro concerne les pros et est hors de prix si vous vouliez l'acheter, tandis que la version gratuite reste cantonnée aux benchmarks parus en octobre 2013. Si vous vouliez savoir ce que la firme a développé depuis cette date, rendez-vous sur cette page, ça fait pas de mal de se remémorer le travail.

 

Alors le VRS, acronyme de Variable Rate Shading, est une adaptation plus intelligente du shading sur une scène 3D. Concrètement ça veut dire que le niveau de shading sera moins élevé sur les objets les moins visibles ou les plus lointains d'une scène 3D, ce qui ne se remarque pas. Du coup moins de trucs à calculer inutilement, = plus de performances dans les jeux par rapport à un niveau homogène de shading. C'est ça la philosophie du truc. Et c'est possible de tester ça dès à présent.

 

ul vrs

 

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