Microsoft rend plus personnalisable le Windows Update |
————— 13 Juin 2019 à 18h02 —— 15363 vues
Microsoft rend plus personnalisable le Windows Update |
————— 13 Juin 2019 à 18h02 —— 15363 vues
Pouvoir régler correctement le débit que pompe Windows lors de ses mises à jours incessantes et répétitives, ça vous dit ? Enfin ne plus à avoir à rager sur ce service qui va bouffer votre bande passante pour peu que vous ne soyez toujours pas parmi les heureux élus qui disposent de la fibre optique, malgré son déploiement à grande échelle qui avance plutôt bien, ça vous dit aussi ? Et bien voici une fonctionnalité qui était demandée depuis des années, Microsoft met à jour dans son dernier build 18917 pour Windows 10 le fameux et unique Windows Update pour personnaliser un truc essentiel : sa consommation en bande passante. Au lieu du traditionnel pourcentage de bande passante - qui souvent ne correspond pas à votre véritable consommation - vous pourrez choisir de manière fixe le débit montant et descendant qu'utilise le service afin de mieux gérer l'impact sur votre connexion.
En soit il était déjà possible de le faire via des manipulations plus ou moins avancées via le registre, mais une application facile d'accès pour tous les utilisateurs sera plus que la bienvenue. Bien entendu, l'update ne dispose pas que de cette amélioration, nous avons aussi des optimisations du mode narrateur et surtout la mise à jour du Windows Subsystem pour gérer un noyau Linux directement depuis Windows. Une prise en charge améliorée de votre hardware et l'ajout de l’exécution des fichiers ELF64 va permettre d'utiliser plus d’application via cet environnement intégré. Des changements simples, mais qui restent efficaces. (source : blog de Microsoft)
Un poil avant ?Fractal design sort un "nouvel" AiO celsius estampillé blackout | Un peu plus tard ...Les SSD vont pénétrer le marché comme jamais ! |