Windows 10 : l'update 1809 est arrivée |
————— 03 Octobre 2018 à 11h03 —— 16354 vues
Windows 10 : l'update 1809 est arrivée |
————— 03 Octobre 2018 à 11h03 —— 16354 vues
L'automne est bien arrivé et prend son cours habituel : les arbres perdent leurs feuilles, les températures baissent, les jours raccourcissent et Microsoft sort une grosse mise à jour de Windows 10. Car oui, la October Update - mise à jour d'octobre quoi - est de sortie et porte l'identifiant 1809. Vous pourrez l'obtenir dès maintenant via les mises à jours Windows ou en téléchargeant l'ISO sur le site de l'éditeur.
Mais quid des nouveautés ? La firme a enfin fini la synchronisation de votre OS avec votre smartphone Windows Android (version 7.0 ou plus) ou iOS et permet via une application d'accéder à votre cher appareil mobile pour récupérer sa galerie et ses messages afin de les consulter, de les éditer voire envoyer des SMS à distance - parfait quand vous avez laissé votre smartphone sur la table de chevet.
Cette fonctionnalité se synchronise aussi avec la timeline et l'historique web de votre PC vous permettant de partager vos pages web entre les machines. Si on peut trouver ça pratique sur le papier, la plupart des navigateurs peuvent déjà le faire via les synchronisations de compte, donc il faudra tester l'intérêt réel. On rajoutera aussi la synchronisation des calendriers, notes, événements... Vous pourrez fliquer votre propre téléphone ou PC de vous même, parfait non ?
En dehors de ça, plusieurs petites choses ont été revues ou ajoutées pour Windows - nous éviterons de détailler toute la note, car il y a aussi des éléments pour office :
Et encore plusieurs choses, que vous trouverez dans le lien source. Mais la vraie question dans tout ça - et ce, comme chaque update de la Raymonde - c'est de savoir si tous les PC seront compatibles et si surtout on n'aura pas (encore) droit à une nouvelle flotte de bugs. (source : le blog de Grosoft)
Un poil avant ?Forza Horizon 4 benché, avec un panel complet | Un peu plus tard ...Comptoiroscope • Assassin's Creed Odyssey benchmark maison |