Après Intel et Toshiba, qui n'aime pas l'April 2018 Update ? |
————— 25 Mai 2018 à 17h09 —— 14253 vues
Après Intel et Toshiba, qui n'aime pas l'April 2018 Update ? |
————— 25 Mai 2018 à 17h09 —— 14253 vues
La "Spring Update" de Windows 10 censée arriver en mars a été déployée en retard fin avril. La raison initiale était que des bugs avaient été découverts et posaient clairement des soucis de stabilité. Du coup quand la rustine fut mise en ligne, on pouvait légitimement penser que le debug avait été bien mené. Si 100% de tranquillité ne peuvent être atteints, on ne pensait pas que l'April Update 2018 allait causer des soucis sur du matériel récent, et qui n'en posait pas avec la mise à jour précédente. Mais c'est la magie Microsoft !
Après les SSD Intel 600p et Pro 6000p, et quelques unités OEM Toshiba, voilà que la mise à jour est désactivée pour tous ceux qui ont l'antivirus au sens large AVAST. Eh oui, on n'arrête pas le progrès, ce qui a été confirmé par Microsoft et AVAST. Les symptômes ? Un PC complètement brické par le mélange détonnant. Il va de soi que si vous en êtes arrivés là, une réinstallation pourra résoudre le problème à condition soit de rester sur la Fall Creators, soit de ne pas installer AVAST. Mais sinon ne faites pas la mise à jour que la Raymonde a pris soin de désactiver par l'assistant qui aura détecté la présence de l'antivirus. Who's Next ?
Un poil avant ?Le RGPD entre en vigueur aujourd'hui, keskichange ? | Un peu plus tard ...State of Decay 2 dans un Performance Test ! |