La version 4.5.0 d'Afterburner est arrivée |
————— 26 Avril 2018 à 09h08 —— 9007 vues
La version 4.5.0 d'Afterburner est arrivée |
————— 26 Avril 2018 à 09h08 —— 9007 vues
Afterburner vient de passer en version stable 4.5.0. Comme toujours il n'y a pas grand chose qui change sur le fond puisque la philosophie du soft reste la même : monitorer, jouer avec les fréquences et tension, créer des profils de ventilation, et associé à Rivatuner Statistics Server, il est même possible de se servir d'Afterburner comme d'un logiciel mesureur d'images par seconde lors de sessions de benchmark (DX9 à DX12, Vulkan, OpenGL). C'ets très complet et ça renvoie FRAPS sur cette partie là dans les cordes, ou PresentMon à ses chères études.
Dans cette version, il y a des ajouts et des corrections de bugs, la base en somme. L'étude des images par seconde est même renforcée avec les frametime, soit les temps de rendu des images puisque rien n’est immédiat, les informations sur l'écran sont plus riches, bref c'est plus mieux que si c'était moins que bien, vous suivez ? Pour ceux qui en doutaient encore, Afterburner fonctionne très bien avec les Geforce, et aussi les Radeon, et ce quelle que soit la marque. Pour le coup, Guru3D unique associé de MSi pour héberger Afterburner, a mis en ligne une vidéo pour mettre en avant quelques améliorations, la voici si vous avez plus de 4 minutes à tuer.
Un poil avant ?Delidder un Ryzen reste toujours une bien mauvaise idée | Un peu plus tard ...Nouveaux pilotes Geforce, avec introduction du RTX |