Capture de Raptr : le logiciel englouti sous Rapture |
————— 09 Septembre 2017 à 07h42 —— 28454 vues
Capture de Raptr : le logiciel englouti sous Rapture |
————— 09 Septembre 2017 à 07h42 —— 28454 vues
Raptr était un logiciel de streaming en vogue il y a pas mal d'années. Il connut ensuite son heure de gloire lorsqu'AMD conclut un partenariat afin de concurrencer le Geforce Experience de Nvidia et sa capacité à streamer en direct live ou régler les jeux avec simplicité. Du coup AMD la nommait Gaming Evolved APP, histoire de faire penser à une création originale ? Pourtant, en octobre 2016, et après 3 ans d'une entente qu'on pensait parfaite, AMD a décidé de stopper le partenariat. Ainsi Raptr redevenait indépendant, et AMD se tournait vers son ReLive ajouté au Radeon Software. On se demandait déjà comment Raptr allait survivre sans le support et la visibilité offerte par AMD, on vient d'avoir une réponse.
Il n'a pas réussi à vivre seul, et le patron a publié un message sans équivoque. Après 10 ans d'activité, et ayant vu l'émergence de nombreux concurrents du secteur, le soft n’est plus suivi et les serveurs fermeront leurs portes le 30 septembre prochain. Cela laisse le temps aux utilisateurs de récupérer leurs fichiers et autres historiques de titres joués. Passé ce délai, tout sera couic, même très couic ! Notez que le service Plays.tv n'est pas impacté par cette décision.
Un poil avant ?Biostar H110M-BTC la carte mère d’Etienne Lantier | Un peu plus tard ...G.Skill passe un double cap pour la DDR4 |