L'API Overhead de Futuremark encore mis à jour, à cause de DX11 cette fois |
————— 13 Avril 2017 à 16h45 —— 6639 vues
L'API Overhead de Futuremark encore mis à jour, à cause de DX11 cette fois |
————— 13 Avril 2017 à 16h45 —— 6639 vues
Avec la version 2.3.3663 de la suite 3DMark, Futuremark ajoutait la compatibilité Vulkan et de quoi comparer les API du moment via son outil API Overhead. De quoi faire péter du score sous DirectX 11 et 12 pour les solutions Microsoft et Vulkan pour celle du Khronos Group. Quelque temps après, une version 2.3.3682 a débarqué pour corriger un bogue empêchant une passe DirectX 12 de l'API Overhead de se terminer proprement sur plusieurs machines.
On aurait pu se dire que tout allait bien maintenant, mais la version 2.3.3693 arrive pour corriger une autre erreur. Il se trouve que les scores DirectX 11 des deux versions précédentes sont erronés sur certaines machines (un problème de buffer surchargé qui pénaliserait certaines configurations) et la nouvelle corrige le tir. Au passage, le système de comptage des points pour DirectX 11 a changé et tous les anciens scores ne pourront plus être comparés avec ceux de cette version, ces changements ne touchant cependant pas DirectX 12 (qui n'est pas impacté par le problème de buffer). Comme toujours, la mise à jour est à faire sur l'application (installée par vos soins ou en mise à jour automatique sur Steam) et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'essayer la chose peuvent se procurer le tout via le lien en fin de brève.
Un poil avant ?EVGA ajoute les blocs B3 80PLUS Bronze à son catalogue | Un peu plus tard ...La Xbox Scorpio serait compatible FreeSync 2 et HDMI 2.1 VRR ? |