Vulkan pour Doom : c'est fait et c'est pour tout le monde |
————— 12 Juillet 2016 à 06h59 —— 31561 vues
Vulkan pour Doom : c'est fait et c'est pour tout le monde |
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Nvidia avait déjà vendu la mèche quant à une version Vulkan de Doom en s'en servant pour promouvoir ses puces Pascal GP104. On se doutait que le portage pour tout le monde prendrait un peu plus de temps du fait de l'étape debug pour les PC de tout le monde, sans oublier l'optimisation pour les architecture d'AMD. C'est désormais chose faite, la rustine est disponible pour tous ceux qui possèdent le jeu, elle pèse 160Mo grosso modo, via Steam, et elle vous rajoutera cette petite ligne ô combien attendue et désirée Vulkan. Pour rappel, le jeu était sous OpenGL 4.5 pour les Geforce, et OpenGL 4.3 avec les Radeon (du moins avec les 16.6.2 beta).
Certes le patch reste encore expérimental, mais il semble bien fonctionner dans l'ensemble, certains sites rapportent des gains ou des pertes avec les Geforce, et des gains avec les Radeon, de notre côté nous ferons des mesures le plus rapidement possible lorsque l'emploi du temps le permettra, que le temps sera mauvais pour ne pas aller à la plage et que les jolies filles auront été dévorées par des grands requins blancs en Méditerranée. mais ça va viender !
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