COMPTOIR
  
register

×

Déjà une build 14271 de Windows 10 pour les Insiders
Tant pis pour nos magnifiques graph dynamiques !

Microsoft innove en nous pondant deux builds Insider pour le prix d'une. La version PC de Windows 10 s'offre la build 12471 et Windows 10 Mobile la 14267.1004 en même temps. A se demander à quoi servait de modifier le numéro de la version PC à la 12467 pour au final tout décaler une semaine après.

 

La version qui nous intéresse est la première et elle a le droit à un large nombre d'améliorations et correctifs. Gabe Aul, Mr Insider, annonce que tout cela a été fait en écoutant les rapports des testeurs, ce qui explique pourquoi la moitié des modifications sont purement esthétiques et que des bugs bien plus problématiques subsistent. En gros, des icônes seront plus jolies sur les hautes définitions, les bordures de fenêtre arrêteront de changer de couleur à chaque mise à jour, la barre des tâches arrêtera d'apparaître alors qu'elle est censée rester cachée et le centre de notification est apparemment plus réactif.

 

D'un autre côté, les écrans bleus ou freeze en retour de veille sont toujours là (mais ils bossent dessus), les solutions de Kaspersky ne fonctionnent toujours pas correctement à cause d'un problème de pilote et la bibliothèque D3.js (vous savez, celle qui permet d'afficher des graphiques dynamiques en JavaScript) ne s'affiche toujours pas correctement sous le navigateur Edge. Mais bon, quand on utilise une version "en développement" d'un OS, il faut s'attendre à ce que la stabilité ne soit pas au rendez-vous. Par contre, les packs d'icônes et de thèmes oui !

 

Tant pis pour nos magnifiques graph dynamiques ! [cliquer pour agrandir]

Un poil avant ?

Asus se fait fesser par la FTC pour des problèmes de sécurité sur ses routeurs

Un peu plus tard ...

SONIX, pas un hérisson, mais un SSD PCIe de 480Go chez ZOTAC

Les 6 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !