Microsoft en dévoile plus sur Windows 10, Edge et le Ninja Cat |
————— 24 Juillet 2015 à 06h58 —— 21016 vues
Microsoft en dévoile plus sur Windows 10, Edge et le Ninja Cat |
————— 24 Juillet 2015 à 06h58 —— 21016 vues
Attention, si vous voulez réellement en apprendre plus sur Windows 10, vous risquez d'être déçu. Microsoft fait des révélations, mais (comme d'habitude) ce ne sont pas celles attendues et loin de là. Tout d'abord, ils nous balancent une petite vidéo pour présenter les nouvelles fonctionnalités de leur Internet Explorer rebadgé Edge.
Look épuré et fonctionnalités déjà vues sur d'autres navigateurs, même si la prise de note et la liste de lecture sont sympa. Une action de communication qui vise à aider l'intéressé à ne pas être perdu dans le nouvel environnement de l'OS. Il semblerait que l'expérience Windows 8 ait laissé des traces et que Microsoft préfère maintenant prévenir que guérir. Deuxième point autrement plus intéressant, la Raymonde surfe de nouveau sur le buzz Ninja Cat (comme ils l'avaient fait au début du projet Insider) et offre de nouvelles montures à ce brave chat via trois fonds d'écran officiels et propose même un RAW pour que vous puissiez leur balancer vos créations via les hashtags #windows10 et #ninjacat.
Il n'y a pas à dire, rien n'a changé en plus de 2000 ans. Du pain et des jeux et le monde peut tourner. Histoire d'enfoncer le clou au niveau truc inutile, en tapant (ninjacat) sur Skype, vous aurez le droit à un nouvel émoticon du fameux Ninja Cat montant un tyrannosaure équipé d'extenseurs de bras. C'est vrai qu'avec ce genre d'arguments, le keylogger intégré ou l'absence d'onglets dans l'explorateur de fichier sont vite oubliés !
Un poil avant ?Core i7 5775C et GNU/Linux, ça le fait ? | Un peu plus tard ...Futuremark met fin à Peacekeeper et se prépare à Windows 10 |