Redstone serait le nom de code de l'après Windows 10 |
————— 09 Avril 2015 à 06h48 —— 11762 vues
Redstone serait le nom de code de l'après Windows 10 |
————— 09 Avril 2015 à 06h48 —— 11762 vues
Il faut toujours avoir un coup d'avance et penser à l'avenir, c'est pourquoi des rumeurs sur l'après Windows 10 sortent déjà alors que le futur OS de la Raymonde n'est pas encore disponible. Le nom de code de Windows 10 était Threshold, et voilà qu'on apprend par NeoWin qu'une suite prévue pour 2016 aura pour nom de code Redstone. Les minecrafteurs ont surement la puce à l'oreille et en effet il semblerait que Microsoft se soit décidé à un petit clin d'oeil envers Minecraft (qu'il a quand même payé 2.5 milliards de $ soit dit en passant).
Ce que sera Redstone en termes plus concrets reste évidemment flou, on sait que Windows 10 aura des correctifs et des mises à jour régulières, alors d'ici 1 an on peut logiquement penser que Redstone apportera des améliorations significatives, comme de nouvelles fonctionnalités par exemple. Pas de Windows 11 mais plutôt une sorte de Windows 10.1, mais pour être honnête, Windows 10 n'étant pas sorti il est difficile de s'avancer, on retiendra donc Redstone comme nom de code pour la suite et vous allez surement en entendre reparler à l'avenir !
Un poil avant ?L'Anonabox n'en finit plus d'être ridicule | Un peu plus tard ...Intel pousse déjà 11 processeurs Haswell à la retraite |