Google a collé des oreilles à son navigateur Chrome pour sa 32ème version |
————— 15 Janvier 2014 à 10h51 —— 14962 vues
Google a collé des oreilles à son navigateur Chrome pour sa 32ème version |
————— 15 Janvier 2014 à 10h51 —— 14962 vues
Le navigateur du géant du net en est à sa 32ème occurrence et en plus de l'habituelle mise à jour de Flash Player (qui passe en version 12.0.0.41) et d'améliorations de stabilité et de performance, quelques nouvelles fonctionnalités débarquent.
N'avez vous jamais été surpris d'entendre un bruit, un son ou une musique sortir de vos enceintes sans avoir rien demandé ? C'est alors la course parmi vos 25 onglets ouverts pour savoir d'où il vient. Et bien c'est maintenant fini, Chrome a des oreilles et vous indiquera par un petit logo (le même que pour régler le son dans la barre des taches) en fin d'onglet lequel d'entre eux mérite d'être puni. Ca ne s'arrête d'ailleurs pas là, il détectera aussi si votre webcam est utilisée (un point rouge d'enregistrement) ou encore si vous streamez votre TV de façon tout à fait légale (icône d'un écran). En plus de cet ajout, un antimalware fait son apparition, en cas de doute un message apparaitra en bas de page pour vous le signaler et vous demander ce que vous désirez faire.
La dernière des modifications concerne Windows 8 et 8.1, l'interface de Google Chrome sous ModernUI (ou Metro) a complètement changé pour devenir une réplique de Chrome OS, pratique pour commencer à habituer les futurs utilisateurs. L'image de fin de news vous en dira plus. Pour les petits curieux, vous pouvez trouver la description complète de la mise à jour sur le site de Google Chrome et avoir un visuel des nouvelles fonctionnalités sur leur blog.
Si, si, on vous jure, vous êtes toujours sous Windows 8 !
Un poil avant ?Deux NUC en Broadwell déjà à l'étude chez Intel | Un peu plus tard ...Broadwell en avance sur son retard pour laisser la place à Haswell Refresh K ? |